03 septembre 2006

Sortie Canöe

Coucou à tous les Baladins et Baladines................
Aujourd'hui 3 septembre 2006,
nous nous sommes promené sur l'Anglin et en Canöe biensur.
Je peux dire que cette "sortie détente" fut très bien.
La météo a été avec nous malgré la pluie a certains moments mais on c'etait bien...........
Et biensur j'ai des preuves des cette journée
ATTENTION AUX YEUX..................
Le debut : seléction des canoöes...

Lles gilets.............

Répartion des canoes.............

La mise a L'eau............

Et nous voici sur l'eau........

Alors Thierry, corentin et maëlle , je me demande ce qu'ils peuvent regarde tt les trois à eux de nous le dire??????


Jacky et sa fifille math' lol . Je trouve que jacky c'est bien dérouillé lui qui avait un titi peu peur

Alors Maxence alaise........

Max, Emilia, Thierry et Nina


Pause repas...

J'ai pas pris de photos l'aprem j'avais pas mon appareil lol

Et c'est fini....

Et ne pas oublier les baladines et le petit baptiste qui n'ont pas fait de canöe mais des ballades....


1 commentaire:

Max a dit…

En plus d'être merveilleux sur scène, on est sportif! Quelle polyvalence! lol!
Voilà une journée détente qui pourrait bien être institué chaque année!