24 octobre 2007

Cette vue magnifique qui m'a fait rêver, qui m'a transporte, qui m'a laisse sans voix en parfaite harmonie avec le paysage sublime ... Admirative ...

"Poussez-vous où jvous bouscule,
Alors,
Doctor, paraît qu'vous êtes docteur !
Parce que malade, paraît que j'suis malade !
J'ai le coeur qui a mal au coeur,
Et vis et versaï !
Regarde !
On dirait une hélice d'hélico,
J'ai les pieds qui touchent plus terre ...
Docteur j'y comprends rien du tout !"






Ca y'est j'crois j'ai compris,
Vous en avez pris plein la vue,
Au début d'l'après-midi,
Comme si le monde ne tournait plus !
Un paysage parfait,
Une immensité intouchable,
Et vous en haut d'la muraille,
Vous planiez à 15 milles .....
Vous n'êtes pas malade,
Vous êtes passionée,
Et ça vous rend ...
FLAYA !


Faut dire j'comprends,
Après c'que vous avez vu,
Un spectacle grandiose,
Des danseurs amateurs
Pas seulement passionnés
Mais aussi passionnants,
Dansant et puis chantant et puis riant
Tout là haut, il semblait les oiseaux
Sur le petit air du Pélélé,
Les garçons et les filles se sont éclatés !




Aucun commentaire: