19 octobre 2007

Joyfull and Hapiness ...




Allez danse, danse, viens dans mes bras,
Allez tourne, tourne, reste avec moi,
Allez partons vite si tu veux bien, dès le jour,
Le soleil brille très haut tu sais,
Mais j'aime ça, je t'attendais
Alors partons vite si tu veux bien ...
Ris plus fort et parle-moi
De nos projets, de nos rêves tout ça
Donne-moi la main ...
Le temps comme ami, moi je veux bien
Mais les amis ça va, ça vient,
Alors partons vite brûler le jour et la nuit


Je veux entendre, ton cœur qui bat, tu sais,
Mon cœur lui s'emballe, il vole haut,
Peut-être un peu trop haut pour moi
Mais je m'en fous, je suis vivant pour de bon
Allez danse, danse, regarde-moi
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas
Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour ...



Allez danse !
Allez danse !
Fais tourner le monde
Fais tourner le monde
Allez danse, danse, retourne-toi
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas
Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour ...


Allez danse !
Allez danse !
Viens dans mes bras
Tourne, tourne, non ne t'arrête pas
Fais tourner le monde
Fais tourner le monde ...

Aucun commentaire: