25 octobre 2007

Marie, ma colloc chic et choc ...



Comment parler de ce voyage sans parler d'elle :
Elle est rayonnante, agréable, pleine de vie ...
Elle est provoyante, à l'écoute, elle m'a fait pensé à ma doxy ^^ ...
Elle est sympathique, souriante, rigolotte ...
Elle a toujours été là, et combien de fois a-t-elle entendu "Alala Marie, t'es une mère pour moi !"


J'ai aimé :
* être en collocation avec elle durant ces dix jours magnifiques ...
* passer des moments à parler tranquillement, à rigoler ...
* pouvoir parler et échanger sans être jugée ...
* pouvoir être moi même et ne pas être prise au sérieux ...

Alors MERCI :
* de m'avoir écouter
* de m'avoir fait rire
* de m'avoir donner ton point de vue
* d'avoir fait les magasins avec moi
* de m'avoir supporté
* d'avoir innondé la salle de bain =)
* d'avoir supporté mon ptit bordel quotidien
* d'avoir fait du pousse-pousse à mes côtés
* de NE PAS M'AVOIR PRIS POUR UNE GAMINE (même si j'en suis suremment une ...)
* de M'AVOIR LAISSE SORTIR AVEC VOUS (j'espère ne pas avoir été collante pour autant, ne pas vous avoir empêché de faire tout ce que vous voulez, ne pas avoir chamboulé vos soirées ... si c'est le cas, j'en suis soncèrement désolée ...)

Mais :
:-) Elle est simplement elle ...
:-) Elle est chic et choc ...
:-) Elle est jeune et jolie ...
:-) Elle est la joie de vivre en personne ...
C'est Mari(nela) ... et elle a été ma SUPER COLLOC' pendant dix jours, à mon plus grand plaisir !

Aucun commentaire: