19 octobre 2007

Les Baladins ... En Chine ...

Comment décrire ce que l'on a vécu ... il n'y a pas de mots assez forts dans la langue fraçaise pour décrire ces émotions !
Joie, Plaisir, Adrénaline, Fantaisie, Beauté, Alégresse, Admiration .....
Simplement ... Magique ... Formidable ... Sublime ... Mémorable ... Inoubliable ... Fantastique ... Spectaculaire ... Fabuleux ... Fascinant ... Divin ... Extraordinaire ...




Alors un grand Merci à tous ceux qui nous ont permi de vivre cette magnifique aventure ....
Merci au Baladins pour leur participation financière ...

Merci à la Municipalité de la Roche-Posay ...

Merci au conseil général et à la Communauté de commune ...

Merci à Marylise, Monique, et Thierry pour l'organisation de ce voyage au niveau des Baladins ...
Et Un ENORME MERCI, à nos amis los Pastores del Roergue, qui nous ont permis de partager avec eux ce voyage ... Qui aurai cru qu'un jour les Baladins auraient gravé leur nom sur la muraille de Chine .... sur une des 7 merveilles du monde ...


Ce voyage restera gravé à jamais dans nos mémoires, où du moins dans la mienne ... C'était une très belle expérience ... Le voyage de ma jeunesse à titre personnel ...


On ne pourra pas dire le contraire, le folklore c'est une de mes passions .... C'est celle qui fait avec la musique que je me sens utile et libre.
Alors merci Papa et Maman d'avoir toujours continué le folklore, merci de m'avoir fait baigné dans la danse et la musique depuis ma naissance (et même avant), merci de m'avoir permis de faire de magnifiques rencontres et voyages à travers la France et le monde maintenant, merci de m'avoir laissé vivre cette formidable expérience ... Je vous en suis très reconnaissante ...


Longue vie aux Baladins des deux eaux ..... et à l'Andorre ....

Aucun commentaire: